«

»

Mai 25 2012

Imprimer ce Article

Patchez vos jeux PS3 True blue firmware 3.6 ou supérieur

PS3-True Blue Patch Viewer Dongle True BlueLe dongle PS3 True Blue est très connu de la scène PS3 : c’est la seule méthode qui permet de lancer des jeux demandant le firmware 3.60 et supérieur.

Cependant il faut quand même patcher le jeu.

Pour faciliter cette tache, un développeur du nom de Corwin75, vient de mettre à disposition le logiciel True Blue Patch Viewer qui applique les modifications de manière automatique!

PS3-True Blue Patch Viewer

L’interface est simple et efficace, un moteur de recherche est intégré

– Une fois téléchargé et installé, reliez votre PC et PS3 via un cable réseau

– Démarrez votre serveur FTP sur la PS3

– Dans le le programme, choisissez dans le menu déroulant PS3 au lieu de PC, entrez l’IP de votre console  (192.168.x.x) et où se trouve le jeu (Internal (Disque PS3 interne) ou dev_usb001 pour un disque externe connecté au port USB de gauche et  dev_usb000 pour celui de droite) et cliquez sur Download Patch

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer l’opération manuellement en cliquant sur le nom du jeu puis Download Patch. Une fois l’archive décompressée, faites un copier-copier dans le jeu et remplacez tous les fichiers existants.

De plus, depuis l’option True Blue Firmware, téléchargez les derniers firmware pour votre PS3 True Blue 3.55 CFW et votre clé True Blue

PS3-True Blue Patch Viewer Dongle et Firmware

Lien Permanent pour cet article : http://sebastien.toursel.fr/playstation-3/patch-jeux-ps3-true-blue-fw-3-6/

Laisser un commentaire