Juil 19 2015

Activer Windows 8.1 et Office

Avant toute chose, sachez que KMSpico a été développé à des fins éducatives pour activer Windows 8.1 ou la suite bureautique Microsoft Office. Il est bien évident qu’utiliser KMSpico sans en avoir acheté une licence originale Microsoft n’est pas autorisé, hein?

Pourquoi utiliser KMSpico ?

Dans un but éducatif : Afin de tester les nouvelles fonctionnalités qu’apportent les derniers systèmes d’exploitations de Microsoft et les produits Office (Une version d’évaluation peut être transformé en version complète via cet outil)
En cas de problème : Quand vous installez une image de récupération 8.1 Enterprise, voir le commentaire de Audrey dans l’article Partition de récupération Windows 8 introuvable.

KMSpico est capable d’activer Windows 8.1 (Windows XP, Windows Vista et Windows 7) mais également la suite bureautique Office 2010 ou Office 2013.

Ceci pour toutes les versions Windows 32 et 64 bits, concernant Office les versions de Project 2013 et Visio 2013 sont également comprises.

Activer Windows 8.1 et Office avec KMSpico

KMSpico ou comment activer Windows 8.1 en 1 clic!

Installer KMSpico et activer Windows 8.1 : 5 minutes montre en main

Attention, si vous allez sur leur site (kmspico.net, je ne mets volontairement pas de lien car détecté en site malveillant), une version plus récente a été publiée mais elle contient des spywares.
  • Désactivez votre anti-virus temporairement (Vu en tant que trojan par certains antivirus, mais il n’en est rien, passez un coup de VirusTotal si vous le souhaitez) et lancez KMSpico9.2.3Final_setup.exe.
  • Une fois l’installation complétée, le programme d’installation KMSpico est peu bavard : vous pouvez vérifier son installation dans C:\Programmes\KMSpico et lancez le programme KMSELDI.exe, si un raccourci n’est pas sur le bureau.
  • Il suffit d’appuyer sur le gros bouton rouge pour activer Windows 8.1 ou Office : Un son vous informera que vous venez d’activer Windows 8.1 avec succès. Redémarrez le PC puis vérifiez dans Panneau de configuration, Système, Activation de Windows. Simple, non?

 

Quelques petites informations complémentaires sur KMSpico

  • Une tache planifiée a été créée automatiquement pour lancer le programme quotidiennement (« C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe » /silent), ainsi vous n’avez plus jamais rien à faire!
  • Dans KMSpico, le bouton d’information (i bleu) vous donnera des indications sur l’état des licences.
  • Etant donné que c’est le même process d’activation, vous pouvez l’utiliser également pour les produits Windows Server (Windows 2008 / Windows 2012)
  • Une fois patché, vous pouvez laisser le process de mises à jour de Windows Update, il est d’ailleurs possible d’activer Windows 8 et d’installer la mise à jour Windows 8.1
  • Il faut laisser le logiciel installé pour conserver l’activation fonctionnelle
  • KMSpico détecte automatique les versions originales installées des produits Microsoft  sur le poste (Windows et Office) et les ignore, le cas échéant. N’ayez crainte donc leurs licences ne seront pas écrasées.
  • Merci à Bobo pour ce petit logiciel bien pratique

Lien Permanent pour cet article : http://sebastien.toursel.fr/microsoft/activer-windows-8-1-et-office/

(3 commentaires)

  1. Haaaaaaaaaaaaaa mec tu me sauves!!!! Ca marche de feu

    • Nico on 9 septembre 2015 at 18 h 25 min
    • Répondre

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre article et le lien vers un KMSPico « propre ».
    En effet, quelle galère j’ai connue il y a peu lorsque j’ai téléchargé et installé une version où il faut être un génie pour réussir à n’installer « QUE » KMSPico… Et je pèse mes mots.
    Cela dit, après installation et lancement du logiciel, j’ai un message qui m’annonce « NOT SUPPORTED BY KMS » et ensuite quand la fenêtre de KMS ELDI s’affiche et que j’appuie sur le bouton rouge, ça tourne indéfiniment…
    Avez-vous une solution ? Ma version d’Office est 2013 et je ne comprends pas ce qui se passe.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Oui c’est la galère, d’où l’idée de cet article
      J’ai personnellement déjà activé Office 2013 via cette version sans problème (dans un but éducatif bien sur ^^). Peut-être devriez-vous essayer une version plus récente de l’outil (à vos risques et périls) ou poster un commentaire sur le site http://kmspico10.com

Laisser un commentaire